fren
Partager :

La SATT Nord partenaire des première rencontres de recherche en Santé Animale

Postée le 09 novembre 2014

 Le Syndicat de l’Industrie du Médicament et réactif Vétérinaires (SIMV) organise les premières Rencontres de recherche en Santé Animale, les 2 et 3 décembre 2014 à Lille, hébergées au sein de Biofit (événement international entièrement dédié à l’Open Innovation et au Transfert de Technologies dans le secteur des Sciences du Vivant).

Elles sont  organisées en partenariat avec l’Institut Carnot Santé Animale, Eurasanté, le pôle de compétitivité Medicen Paris Region, l’Alliance pour la recherche et l’innovation des industries de santé et les Sociétés d’Accélération du Transfert de Technologie1.

 L’objectif de ces rencontres est d’initier des échanges de haut niveau entre des équipes de recherche privée (Industries du médicament et réactif vétérinaires et humains), de recherche publique et des sociétés de biotechnologies afin de valoriser l’expertise française en santé animale, aboutir à des partenariats (public-privé et privé-privé) et de promouvoir l’innovation. Les partenariats constituant aujourd’hui un levier indispensable à l’innovation, cette journée donnera lieu à des rencontres business to business (BtoB).

Téléchargez le communiqué de presse

Visionnez la vidéo de présentation

Téléchargez l’appel à participation entreprises

Téléchargez l’appel à participation  établissement publiques

 

Contact :
Laetitia Steffen, chargée de communication :
Tel: + 33 (0) 1 53 34 43 49
l.steffen@simv.org

 

 

 

 

Publiée dans GénéraleLa SATT Nord présente à BIOFIT les 2 et 3 décembre 2014 à Lille >><< 1ère convention nationale des SATT le 25 Novembre 2014 à Paris