fr
Partager :

Vous êtes, doctorants, chercheur(se) ou constitués en équipe de recherche ?

Vous disposez de résultats, de solutions pour répondre aux enjeux de modernisation de l’outil de production français, digitalisation de l’industrie, – toutes les industries et tous les secteurs industriels sont concernés –  production personnalisée et de transformation des organisations,… ?

Vous êtes basés en Grand Est, Bourgogne-Franche-Comté ou Hauts-de-France ?

Car l’Industrie du Futur est au croisement de multiples enjeux technologiques, économiques et environnementaux (IOT, IA, matériaux nouveaux et intelligents, nouveaux process industriels et de production, décarbonation, organisation du travail, modèles économiques et relations clients-fournisseurs, ….).

Les SATT Sayens, Conectus, SATT Nord, en partenariat avec l’IRT M2P, les Pôles de compétitivité Matéralia et le Pôle Véhicule du Futur s’associent pour vous conseiller et financer vos projets/résultats à potentiel de développement économique.

Objectif : vous aider à amener vos résultats de recherche et inventions jusqu’au transfert vers l’industrie.

Alors n’attendez plus et candidatez !

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://ami-industriedufutur.fr./ pour consulter le règlement et télécharger le formulaire de candidature. Les dossiers devront être transmis par mail  à l’adresse :

contact@ami-industriedufutur.fr avant le 26 février 2021 à minuit.