fren
Partager :

HELLO TOMORROW LANCE SON CHALLENGE 2017 ET PROPULSE LA DEEP TECH SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

Postée le 18 mai 2017

HELLO TOMORROW LANCE SON CHALLENGE 2017 ET PROPULSE LA DEEP TECH SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

Hello Tomorrow organise pour la 4e année consécutive son Challenge international dédié aux startups de la deep tech en ouvrant la compétition à une plus grande variété de projets.
C’est un des seuls concours en France (non-institutionnel) dédiés aux projets en maturation et aux  startups travaillant sur des technologies de pointe et des innovations « scientifiques ». Ces projets ont des besoins et des attentes différentes des startups digitales.

En plus de dénicher des projets prometteurs grâce à un sourcing d’envergure internationale, Hello Tomorrow cherche à les révéler au grand jour. En leur offrant de la visibilité, notamment auprès des investisseurs et des grands groupes, elle facilite leur accès à des réseaux de partenaires potentiels et les invite à faire partie d’une communauté de passionnés, qui mise sur les sciences et la technologie pour construire un avenir meilleur. Des actions rendues possibles grâce à la mobilisation et à l’investissement des partenaires d’Hello Tomorrow, dont le Worldwide Partner BNP Paribas, et le BCG, la French Tech, L’Oréal, Carrefour, Air Liquide, Groupe ADP,
Michelin, Solvay, et Sycomore Asset Management.

Hello Tomorrow Challenge est une porte d’entrée (pour les 500 meilleures projets de la compétition) pour participer au Hello Tomorrow Global Summit. Loin des salons de startups traditionnels, c’est un événement qui rassemble plus de 50% de participants étrangers, BtoB, sur invitation uniquement, dans tous les domaines liés aux sciences et technologies avancées, lors duquel les startups signent des partenariats avec des groupes et investisseurs et côtoient une véritable communauté internationale.

Les 500 meilleurs projets de la compétition auront l’occasion de participer à notre Investor Day le 25 et 26 octobre 2017. Un événement exclusif pour planifier jusqu’a 25 RDV avec 200 fonds d’investissement seed et early stage. 

A date quelques fonds confirmés : Accel, Index, Atomico, Lakestar, Merck, Sofinnova, Seventure, Novo, Advent, Gilde, Balderton, Partech, MPM, etc.

Depuis sa création il y a 4 ans, les 21 finalistes d’Hello Tomorrow ont par ailleurs levé plus de 120 millions d’euros.

Téléchargez le communiqué de presse

Téléchargez la brochure

Publiée dans PartenairesSTART-UP DE TERRITOIRE 1er juin -Vélodrome de Roubaix >><< NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR L’INDUSTRIE DU FUTUR