Partager :

La SATT Nord poursuit son activité en télétravail face à l’épidémie de coronavirus

Postée le 20 mars 2020

Bonjour à tous,

Face aux événements qui nous touchent tous, la SATT Nord s’organise au mieux pour faire face et assurer le meilleur service possible, dans les circonstances actuelles, pour les chercheurs, établissements, entreprises et partenaires.
 
Dans la perspective de protéger au maximum ses salariés et l’ensemble de la population et ainsi freiner l’évolution de l’épidémie du coronavirus, la SATT Nord a pris les mesures nécessaires quant à l’organisation et au bon fonctionnement de l’équipe de la SATT.

Tous nos collaborateurs sont en télétravail, et joignables par téléphone et par email pour répondre aux besoins de notre mission de valorisation de la recherche publique.
La plupart des réunions seront assurées à distance (téléphone, visioconférence).

En ces temps où la solidarité et l’entraide sont de rigueur, nous vous invitons fortement à suivre les recommandations et règles d’hygiènes communiquées par le gouvernement. 

 

Consultez les informations coronavirus sur le site du Gouvernement

Profitons de cette période pour (re)prendre le temps et revenir plus forts dans quelques semaines. 🚀 #PrenezSoinDeVous #RestezChezVous.

COVID19

Publiée dans InstitutionnelLancement de l’AMI Bioressources en partenariat avec INRAE >><< Election du nouveau bureau du Réseau SATT