Partager :

Les journées francophones ISI2 sur les injectables et la perfusion organisées par l’URL GRITA reviennent les 9 et 10 juin à Lille

Postée le 04 mai 2022

Les journées francophones ISI2 (injectables, stabilité, incompatibilités, interactions) organisées par l’ULR GRITA (Groupe de recherche sur les Injectables et les Technologies Associées) reviennent les 9 et 10 juin prochain à la Faculté de Pharmacie de Lille. 

Le Groupe de Recherche sur les formes Injectables et Technologies Associée  organise son symposium bisannuel ISI² consacré aux problématiques liées à l’administration des médicaments injectables.

L’objectif de ce symposium ISI² est de rassembler les spécialistes issus des secteurs industriel, hospitalier et académique et dont les compétences s’inscrivent dans les thématiques suivantes : administration et posologie, incompatibilités médicamenteuses, interaction contenant-contenu, biomatériaux, stabilité des solutions injectables.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site internet : https://grita.univ-lille.fr/journee-isi2-2022.

Vous y trouverez notamment le programme ainsi que les informations pour les inscriptions et les appels à communication.

Petite nouveauté : pour ceux qui ne seraient pas disponibles les 9 et 10 juin, une inscription permettant un accès aux conférences en replay est possible à un tarif préférentiel. N’hésitez pas à vous inscrire !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 mai 2022 !

Un appel à communication est également proposé pour les jeunes chercheurs . Si vous souhaitez déposer un résumé, c’est par ici (date limite de dépôt le 13 mai) : Appel à communication: grita (univ-lille.fr)

 

Publiée dans Evenements - Non classifié(e)Le Réseau SATT et GL events lancent le Baromètre Innovation Industrie >><< SAVE THE DATE: 9 juin: Webinaire de présentation de l’AMI Oncologie