fr
Partager :

Japet Medical Device et Lattice Medical lauréats du concours Netva 2018

Postée le 21 juin 2018
Pour sa 9ème édition, le concours NETVA (New Technology Venture Accelerator) a désigné 16 startups françaises innovantes pour un accompagnement au Canada et aux Etats-Unis.

Le programme NETVA  propose à de jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé, d’analyse d’opportunités et de développement de partenariats technologiques aux Etats-Unis (Boston, San Francisco et Washington D.C.) et au Canada (Toronto). L’objectif : répondre au besoin d’internationalisation des startups françaises de technologies innovantes.

Les lauréats du concours bénéficient d’un programme personnalisé en 3 phases :

  un séminaire de formation en juin à Paris sur l’approche des marchés nord-américains 
un accompagnement d’un mentor nord-américain qui les guide dans leur compréhension de l’environnement américain et dans la recherche de partenariats
un séjour d’immersion en fin octobre dans un des quatre écosystèmes les plus dynamiques des Etats-Unis et du Canada : le Massachusetts (Boston), la Silicon Valley (San Francisco), Washington D.C. et l’Ontario (Toronto) 
 
2 lauréats issus du Bio Incubateur Eurasanté

Japet Medical Device, créateur d’Atlas le premier exosquelette destiné aux traitement du mal de dos, partira à Boston pour débuter sa conquête du marché nord-américain.

Direction San Francisco pour Lattice Médical qui développe la première prothèse de reconstruction mammaire imprimée en 3D qui permet une reconstruction naturelle, personnalisée et en une seule chirurgie.

Publiée dans Partenaires - PresseInnovation et médiation : un duo d’avenir >><< Fabrice Lefebvre nouveau président de la SATT Nord