Partager :

Les SATT AXLR et Toulouse Tech Transfer rejoignent Team-to-Market ! Encore + d’opportunités pour les futurs entrepreneurs #deeptech !

Postée le 16 juin 2021

Cap au Sud pour l’initiative Team-to-Market.fr !

Lancé en 2019 par les SATT Conectus, Nord et Sayens avec le soutien de la Région Grand Est, le dispositif Team-to-market.fr® poursuit un objectif clair : faciliter le décollage de startups Deeptech ancrées sur des innovations technologiques issues de laboratoires de recherche publique.

Pour réussir, il est fondamental de parvenir notamment à construire une équipe robuste, alliant profils scientifiques et profils business. Car toutes ces startups partagent un même but : commercialiser le plus rapidement possible leurs formidables innovations. Team-to-market.fr apporte un appui à cette étape-clé : détecter des talents Business capables de porter les premiers pas de la startup au-delà de la science, de faire les bons choix stratégiques, de construire le business plan adapté, de lever les fonds au bon moment et de saisir tous les enjeux du marché.

Depuis 2019, les aventures entrepreneuriales accompagnées par Team-to-market.fr se déployaient principalement dans le Grand Est.
Désormais, elles se déploieront aussi en Occitanie. Les SATT AxLR et Toulouse Tech Transfer ont en effet rejoint à leur tour l’initiative, soutenues par la Région Occitanie. De quoi élargir le champ des possibles pour tous les mordus d’aventures entrepreneuriales !

Intéressé-e ?
Rendez-vous sur www.team-to-market.fr pour découvrir les projets des startups Deepech en quête de talents.
Faites connaître votre profil sur le site !

Publiée dans Réseau SATTDéveloppons le business de nos entreprises en Hauts-de-France grâce à l’innovation et la recherche. La SATT Nord et la CCI HAUTS-DE-FRANCE s’allient pour accompagner davantage les entreprises régionales vers l’innovation et la recherche >><< Passionné par la recherche et l’innovation ? Rejoignez- nous !!!!