Partager :

REV Energy Day – Appel à manifestation d’intérêt à destination des laboratoires des Hauts-de-France

Postée le 06 septembre 2017

Organisation par le DAS Energie d’un événement de rencontres entre laboratoires et entreprises en Hauts-de-France, sur la thématique énergétique pendant la Semaine de la Recherche et de l’Innovation. Le Pôle Energie 2020 est missionné pour organiser cet événement, au nom du bureau du DAS Energie.

Cet événement est labellisé par NFID, organisateur de la Semaine de la Recherche & de l’Innovation, et reçoit son soutien en termes de communication, logistique, organisation et financement. Le but de cet événement commun est de donner une unité de lieu et une visibilité forte à la recherche sur l’énergie dans les Hauts-de-France. 

Le format retenu reprend une formule très appréciée l’an dernier :  des « pitchs » vidéo suivis de questions/réponses en présence du chercheur responsable du projet présenté. L’an dernier, ce format a permis de faire naître des projets de recherche entre des laboratoires et des entreprises de la région.

La transition énergétique repose sur la réussite de ce dialogue fructueux entre le monde de la recherche, le monde de l’industrie et les investisseurs potentiels. Le but de cette démarche commune est de donner une unité de lieu et une visibilité forte à la recherche sur l’énergie dans les Hauts-de-France

PRE-INSCRIPTION

TÉLÉCHARGER LA FICHE DESCRIPTIVE

Plus d’informations

 

 

Publiée dans PartenairesLa start-up WAVELY sélectionnée par la Poste pour participer au CES 2018 >><< La SATT Nord partenaire des FORCE AWARD 2017