Partager :

French Tech Transfer Invest (FTTI) est de retour avec le soutien du réseau SATT les 13 et 14 février

Postée le 07 février 2019

Tech Tour, le Réseau SATT, Bpifrance et EuroQuity ont le plaisir d’annoncer la troisième édition de France Tech Transfer Invest (FTTI), un événement qui vise à stimuler l’investissement dans les spin-offs du transfert technologique français.

La FTTI aura lieu les 13-14 février 201à à Bpifrance à Paris. Cet événement est le fruit d’une collaboration entre le Réseau SATT, Tech Tour, Bpifrance et sa plateforme EuroQuity. Son objectif est d’aider efficacement les spin-offs du transfert technologique français à rencontrer des investisseurs internationaux et des partenaires d’entreprises.

FTTI présentera 40 spin-offs de transfert de technologies sélectionnés en France, désignés par les bureaux d’accélération du transfert de technologies dont la SATT Sud-Est, et sélectionnés par des investisseurs dans le domaine du Numérique, de la Biotech, de la Santé et de l’Energie.

FTTI en un coup d’œil 

  • 40 spin-offs de transfert de technologie françaises sélectionnées dans les domaines de la rupture numérique, de la biotechnologie, de la technologie médicale, des matériaux, de l’énergie, de la mécatronique et autres technologies de pointe. 
  • 40+ Investisseurs internationaux de capital-risque ou corporate & la plupart des investisseurs français actifs dans le secteur des nouvelles technologies 
  • Une opportunité d’un jour et demi consacrée aux développements des relations sur le très dynamique marché français du transfert de technologie.

Plus d’information : https://www.techtour.com/events/2019/2/event-france-tech-transfer-invest-2019.html

 

Publiée dans CongrèsDécouvrez les lauréats de l’AMI pour la valorisation des SHS lancé par la SATT Nord et l’I-SITE >><< InBrain Pharma soutenue par la SATT Nord lève 1 million d’euros pour accélérer le développement de sa technologie de brain infusion