Partager :

La SATT Nord partenaire des journées SHS de la valo en Hauts-de-France

Postée le 05 mai 2021

La MESHS, avec l’Université de Picardie Jules Verne, l’Université du Littoral Côte d’Opale, l’Université d’Artois et l’Université de Lille et en partenariat avec la SATT Nord et l’ESJ, organise la troisième édition des Journées SHS Valo en Hauts-de-France.

Ces journées auront lieu en ligne les 11, 21 et 28 mai et les 4 et 11 juin 2021.

Cet événement, financé dans le cadre du Contrat de Plan État-Région ISI-MESHS, sera l’occasion de réfléchir aux impacts sociétaux de la recherche en SHS et d’échanger autour des partenariats entre le monde académique et les acteurs socio-économiques (entreprises, collectivités, associations). Cette année, les webinaires sont organisés en demi-journées thématiques qui ont pour ambition, à partir d’exemples concrets, de mettre en avant les bonnes pratiques de valorisation des recherches en SHS ainsi que des recherches sur les jeunes invisibles, le littoral, les besoins éducatifs particuliers, l’insertion par le sport et l’éducation aux médias.

La participation aux webinaires est ouverte à tous les membres des laboratoires affiliés à la MESHS, y compris étudiants et doctorants, et aux partenaires.

 

La SATT Nord interviendra le 11 mai à 10h00 afin de présenter son rôle dans le domaine de la valoriation des SHS et présenter l’AMI SHS lancé conjointement avec la MESH

 

 

 

 

Vous trouverez en pièce jointe et ci-après le programme de cette troisième édition et les liens d’inscription pour chaque session :
https://www.meshs.fr/page/shsvalo2021

Publiée dans EvenementsNouveaux recrutements à la SATT Nord !! Rejoignez une société dynamique dans le domaine de l’innovation >><< Le Réseau SATT lance le DeepTech Connect !