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La société Pharm’aging soutenue par la SATT Nord lance sa marque de cosmetique Artejia

Postée le 20 septembre 2019

 

ARTEJIA, LA NOUVELLE MARQUE MARSEILLAISE QUI VA TRANSFORMER VOTRE ROUTINE BEAUTÉ


Un sérum & une crème de jour à 99,9 % d’origine naturelle avec 1 actif breveté unique, la LygalamineTM

Nicolas EL ROBRINI, jeune docteur en biologie, lance une nouvelle gamme de cosmétiques anti-âge saine, efficace, scientifiquement prouvée, respectueuse de la peau et de la planète : Artejia.
La solution globale Artejia permet de prévenir le vieillissement cutané du visage et révolutionne la routine beauté, avec uniquement 2 produits :

– Une crème de jour préventive du vieillissement et hydratante
– Un sérum préventif à « effet bonne mine » à utiliser pour le visage et le contour des yeux

Science + cosmétique = l’addition qui fonctionne !
> 4 valeurs additionnées pour un résultat unique
L’innovation en puissance
Grâce à son actif unique, la LygalamineTM, issu de la recherche biomédicale française et breveté, il agit sur 3 processus du vieillissement cutané : votre peau vieillit moins, moins vite. Ses effets sont scientifiquement prouvés : 50 % d’élasticité en plus au bout de 9 jours.
Multiplier l’efficacité
La gamme est rigoureusement évaluée par des tests scientifiques plus poussés que ce qu’impose la règlementation française.
Elle protège également votre peau contre d’autres facteurs néfastes liés à l’âge :
– Le photo-vieillissement, grâce à un écran solaire minéral 100 % naturel (SPF 15). La plupart des crèmes anti-âge n’en possède pas, pourtant, le soleil est l’une des causes majeures du vieillissement cutané !
– La perte d’hydratation, grâce à un actif hydratant : un acide hyaluronique de petite taille pour une pénétration en profondeur. Un grand nombre de marques utilise de l’acide hyaluronique avec une trop grande taille , qui ne pénètre pas la peau et n’a donc pas d’action hydratante intense.
– L’assèchement cutané grâce à un actif nourrissant, l’huile de mirabelle, produite en France.
– Ne pas se soustraire à la transparence
Finies les compositions opaques, les produits sont intelligibles avec seulement une dizaine d’ingrédients et présentent des étiquettes simples à lire. Artejia vous dit tout : à quoi sert chaque ingrédient et d’où il vient.

100 % éco-friendly & made In France
Les produits sont naturels et locaux, élaborés dans notre laboratoire du sud de la France, avec des composants européens : 0 % d’ingrédients chimiques controversés, 0% de composants d’origine animale, 0% d’additifs et 0% de conservateurs.
les flacons sont 100 % recyclables et n’ont pas de boîte car réduire les déchets commence chaque matin !
> Co-construire avec les consommateurs
Parce qu’Artejia est depuis sa genèse à l’écoute des consommatrices, notamment avec la mise en place de tests sur des panels, son lancement se fera grâce à la plateforme de crowdfunding Ulule : https://fr.ulule.com/artejia/
Cette campagne, lancée le lundi 9 septembre 2019, aidera à financer la première production de la crème de jour et du sérum, de fabrication française et les flacons 100 % recyclables.
Artejia, c’est : 1 actif anti-âge innovant breveté + des produits naturels = l’équation beauté parfaite pour votre peau

Télécharger le communique de presse

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FB : https://www.facebook.com/Artejia/

Instagram: https://www.instagram.com/artejia/

Publiée dans Non classifié(e) - START UPAMI «Valoriser la recherche dans le domaine de l’oncologie» >><< Un nouveau candidat médicament dans la lutte contre le cancer !!